Calendrier de l'Avent... façon scrap !!

Publié le par Delfyn

 

Bonjour,

 

Voilà une nouvelle année qui commence...

Je vous souhaite une excellente année 2011,

qu'elle vous apporte beaucoup de bonheur, une bonne santé et de la créativité !!

 

˜˜˜˜

Sur le forum Instants de scrap, Laurescrap  a organisé un challenge, avec une consigne par jour pour réaliser un projet surprise.

 

Voici le résultat :

 calendrier201.jpg

 

calendrier202

 

calendrier20

 

calendrier203.jpg

 

Une jolie boîte pour y mettre des chocolats, par exemple.

J'ai choisi ces couleurs en fonction de ma table de Noël :

 

photo noel1

 

A ma grande surprise, j'ai été tirée au sort et j'ai gagné le deuxième prix.

Voici mon cadeau :

 

cadeau

 

Bon week-end !!

Bises.

Publié dans Scrap'déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Héhé super le cadeau!!<br /> Hé bien 1000 bravooosss car ta boîte est superbe et très classe!! Tu as dû épater tes invités!!<br /> Bises<br /> Mag<br /> <br /> <br />
Répondre