Scrap'cadeaux

Publié le par Delfyn

Bonsoir,

 

Aujourd'hui, je vous montre les scrap'cadeaux que j'ai fait pour Noël.

Des petites boîtes à lait réalisées d'après le tuto de Manou.

Où j'ai mis des chocolats !!

 

boites-de-lait2.jpg

 

Des étuis à mouchoirs fait d'après le tuto de Fantaisy Scrap.

 

étui mouchoirs

 

étui mouchoirs1

 

étui mouchoirs2

 

étui mouchoirs3

 

étui mouchoirs4

 

étui mouchoirs5

 

étui mouchoirs6

 

Voilà, désolée pour la qualité des photos.

Bonne soirée !!

Publié dans Scrap'déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> oui oui on est tres tres content que delphine c mis au scrap. que sa soit les petits ou les grands tous le monde a le droit a un petit quelque chose meme mon petit garcon de 6 mois a eu sa petite<br /> boite tres tres jolie merci a toi ma soeur bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est super chouette comme idée et très bien réalisé, j'adore les couleurs que tu as choisies....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que de jolies réalisations !!! J'aime beaucoup tes boites à chocolats, elles font plein d'effet. Quant à tes étuis mouchoirs, je les trouve bien originaux et quelle production....<br /> Merci pour ton petit mot, c'était un réel plaisir que de faire cette petite carte de voeux !!<br /> Bises et à bientôt.<br /> Caroline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravooooo!! J'adore tes boîtes à chocolats!!<br /> Ils doivent être contents dans la famille que tu te sois mise au scrap!! ;)<br /> Bises<br /> Mag<br /> <br /> <br />
Répondre