Gourmandises...

Publié le par Delfyn

Bonjour !!

 

Pas de scrap aujourd'hui !!

Je vous montre les cupcakes que j'ai fait ce matin :

 

cupcakes

 

Bon après-midi !!

Je vous embrasse et vous dit à bientôt avec du scrap !!

Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> miam miam<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Appétissants tes petits gâteaux !!!<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ha ok!! Ca doit être bon aussi au citron!!<br /> En tous cas, ton glaçage est nickel!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou<br /> ben nous on en veux quand on sera la pour noel<br /> ombeline a dit hummmmmmmmmmmmm miam miam lol<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ouiiii on en fera avec Ombeline. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Haaaaa tu as succombé!!<br /> Tu as suivi la recette de bout de ficelle?<br /> Très réussis!!<br /> Bravo!<br /> Bises<br /> Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Mag.<br /> <br /> <br /> J'ai fait une base de gâteau yaourt au citron.<br /> <br /> <br /> J'ai juste suivi son glaçage.<br /> <br /> <br /> Ils étaient super bon !!<br /> <br /> <br /> <br />