Carte de l'amitié

Publié le par Delfyn

Bonjour,

 

Sur le forum Instant de Scrap, Laurence a organisé une chaine de l'amitié.

On devait s'envoyer des cartes sur le thème de la "bonne année".


Voici la superbe carte que j'ai reçue de Caroline (Scrap Mouset) :

 

carte-amitie.jpg

 

carte-amitie2-copie-1.jpg

 

Voilà, la carte que j'ai réalisée pour Gwen :

 

carte-amitie3.jpg

 

carte-amitie4-copie-1.jpg

 

Bonne soirée !!

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'était une blague, pour mon anniv!!! ;))))<br /> Bises<br /> Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou,<br /> hé bien tu as reçu une jolie carte mais tu en as envoyée une tte aussi jolie: elle est superbe!! Bravoooo!!<br /> Je vois que tu as embossé ton écriture??<br /> Bon comme tu fais de jolies cartes, mon anniv c'est Jeudi!! MDR<br /> Bises<br /> Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Mag, oui j'ai embossé mon écriture.<br /> <br /> <br /> Pour ton anniv je sais, c'est facile à retenir car on a un mois d'écart (moi du 10 mars).<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />