Carte d'anniversaire

Publié le par Delfyn

  Coucou !!

Voici une carte faite pour un anniversaire :

 

carte anniv

 

L'intérieur :

 

carte anniv2

    

De dos :


carte anniv3

 

Bonne soirée !!

Scrapbiz !!

Delfyn.

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Elle est superbe cette carte, juste dans mes couleurs, bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Super ta carte Delfyn. J'adore. Où as-tu acheté ton tampon avec les portées ?<br /> J'ai connu ton blog suite à mon inscription sur le forum "instants de scrap".<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou ma soeur !!<br /> Je fais un petit tour sur ton blog =)<br /> Continue de nous gâter avec t'es cartes, mini albums et autre !!<br /> Bisous =)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Wahouuuuuu trop mignonne!!<br /> Couture, coloriage: tous les ingrédients pour une belle carte!!<br /> Bravoooooooo!!<br /> Bises<br /> Mag<br /> <br /> <br />
Répondre